
Après avoir choisi un mât central ou un parapluie pour feux de circulation, il est temps de réfléchir à la forme du tissu. Le plus important est de savoir si vous préférez personnellement un parasol rectangulaire ou un parasol rond. Mais peu importe que le parasol soit rectangulaire ou rond, les deux formes ont leurs propres avantages.
Le parasol doit-il être placé au-dessus d’une table ? Dans ce cas, un parasol avec un tissu rond vous convient. En effet, les baleines sont plus longues sur les parasols carrés ou rectangulaires, ce qui rend généralement impossible le pliage du parasol sur une table. D’autre part, un parasol carré de 300×300 cm offre bien sûr plus d’ombre qu’un parasol rond de 300 cm de diamètre, car il n’a pas d’angles supplémentaires. Un parasol d’un diamètre de 350 cm offre à peu près la même ombre qu’un parasol carré de 300×300 cm. Notez cependant qu’il n’est pas toujours nécessaire d’avoir de grands parasols. Parfois, il est tout aussi facile de placer deux plus petits à côté l’un de l’autre afin qu’ils soient plus stables et qu’ils puissent fonctionner indépendamment l’un de l’autre.
Quel est le meilleur support pour mon parasol ?
Le bon support de parasol est important pour la stabilité du parasol. Plus le parasol est lourd, moins il risque de se renverser. Cela signifie qu’un grand parasol nécessite naturellement un pied de parasol beaucoup plus lourd qu’un petit parasol. Il existe également différents types de parasols, comme ceux en granit ou en béton. Il y a un support de parasol approprié pour chaque parasol.